Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Supporters CHARLEROI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Sport
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:40    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Bon je suppose que je suis la seule carolo de l'auditoire, et la seule supportrice de charleroi lol Mr. Green   maiiiiis à la demande d'un certain supporter d'anderlecht j'ai créé ce sous forum foot et en tant que bonne carolo j'allai pas l'ouvrir avec Anderlecht, aaaah ca non! lol

Pour vous rappeler les prouesses de mon club :

CHARLEROI A VAINCU ANDERLECHT SUR SON TERRAIN TOUT MAUVE 1-0 SAMEDI PASSE !!!!!!!
Ca va en calmer tout plein ca Mort de Rire  , aloooors on fait moins les malins hein Mr. Green

aller fallait bien kjen profite, ya trop d'anderlechtois qui sla petent avec leur RSCA hihi, sans rancune les gars, on en reparlera en décembre quand anderlecht nous rendra visite au pays de charleroi Cool

Ps : grosse pensée pour arnaud Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binchou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Le seul club valable n'est pas en Belgique !! Il s'agit bien de l'AJAX AMSTERDAM, quelle belle ville en plus, quel club !! En tant qu'hollandais, c normal de soutenir un club qui vient du pays ...
C vrai qu'en Belgique, jserai plutot pour le FC Brugge !!! Quelle ville également et quel foot ...
On verra le score de Brugge-Charleroi et de Brugge-Anderlecht ...
Bisous Bisous
(Plus et affinités pour ma carolo preferé !!) Very Happy Cool

Benjamin >< Binchou
Polak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 17:04    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Bon soyons original et disons que je supporte Anderlecht, et oui c'est moi le mauve Exclamation

Merci a Sherat Akin qui a propuslé le RSCA au second tour de la coupe Uefa!!!!!! on va la gagner cette Cup!
Bon pour la plupart d'entre vous tout ce qu'on raconte là ca doit vous paraitre du Charabia mais bon respectez ceux qui aiment le foot ! Mr. Green
On verra bien ce weekend ce que feront ces chers carolos a domicile^^ en tout cas ce qui est sur c'est que le sporting va gagner ! Amicalement vôtre...
Polak

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 17:05    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Ah oui Binchou, je crierais pas tro forts a ta place que tu supportes L'Ajax...ils viennent de se faire éjecter de cette belle coupe uefa Mort de Rire
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 21:29    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

lol, moi je suis pour l'atletico madrid, eh ouaih une equipe espagnole Wink  . Je pense k'ils ont battu une equipe turque 4-0 5-0 en coupe de l uefa Cool . Et entre Anderlecht et Charleroi, ben c est Charleroi ( A bas Anderlecht lol rien ke pour toi polak) Okay
Aller a la prochaine et sans rancune
Lulu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 22:56    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Aaah merciiii manneken lol Mr. Green  Pour les deux autres, zetes bien gentils mais c kan mm ma rubrik supporters charleroi et non pas supporter anderlecht ou brugge lol allez vous créer une rubrik au lieu de parasiter la mienne Mort de Rire .
Sinon tu vas bien rire arnaud, jviens d'apprendre que charleroi a perdu 1-3 contre mouscron Crying or Very sad  et a domicile en plus Embarassed  trop triiiiiismeuh!!!!
N'empêche que si t'essaie de te foutre dma gueule avec ca, réfléchis bien et souviens toi qu'anderlecht a été battu chez lui par une équipe qui vient de se faire dégommer par mouscron, lol, c encooore plus la honte pour vous ke pour nous Mr. Green
Beh oui j'essaie dme réconforter kom je peux mais toi même tu sais que j'ai raison Mr. Green
Polak

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 08:07    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

Bon c'est une rubrique pour charleroi donc je rappelle qu'ils ont lamentablement perdu 3-1 contre mouscron....Sans rancune hein , bon je vais ouvrir mon forum RSCA alors et tanpis si je cause tout seul Exclamation
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 19:09    Sujet du message: Supporters CHARLEROI Répondre en citant

bah ils ont pas eu de chance vue le nombre de poteaux... c est tout... et puis ils savent pas gagner tout le temps sinon ce serait pas drole... Ca a rrive a tt les clubs une defaite. Ce qui est bien, c est qu'ils sont dignes dans leur defaite. Ils gagneront la prochaine fois. Aller ++ Lulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Supporters CHARLEROI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation