Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Bal de la Haute Ecole Ilya Prigogine 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées
    Sujet précédent :: Sujet suivant  

Musique que vous souhaitez écouter !
Latino
14%
 14%  [ 2 ]
Rock/ Pop
28%
 28%  [ 4 ]
Dance
28%
 28%  [ 4 ]
RNB/Rap
14%
 14%  [ 2 ]
Variété française
0%
 0%  [ 0 ]
Hit 50
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Folduroy

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Bal de la Haute Ecole Ilya Prigogine 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'occupe de l'organisation du Bal de la Haute Ecole, et je poste ce petit mail pour expliquer ce que c'est. Le bal de la Haute Ecole, c'est le bal de l'année pour tous les étudiants de toutes les sections de la haute école : les infirmiers, les sages-femmes, les kinés, les ergos, les podos mais aussi, les assistants sociaux, les écolos sociaux, les ciné, les photo, les électroniques, les RP et les infos !

L'année dernière, le Bal a fait 1200 entrées poru une soirée "Black or White" au Louise Gallery.

Cette année, le bal se fera à Autoworld (parc du Cinquantenaire, près du métro Mérode), le vendredi 14 mars 2008. Il y a un parking et l'accès est facile. Il y aura 2 DJ pour 2 ambiances musicales (une plus latino et une autre plus mixte). Une tenue de soirée est exigée, après tout c'est le Bal ! (robe ou costume).

Des affiches seront bien placardées sur les murs de l'école ainsi que des informations compémentaires. Les préventes organisées seront à 6 euros l'entrée et probablement un tarif promotionnel en groupe. Sur place, l'entrée est à 10 euros.
Les vestiaires et toilettes seront compris dans le prix de l'entrée.

Les tarifs des boissons ont été négociés :
2.5 euros le soft ou l'eau plate 50 cl
3 euros la bière 33 cl, le vin ou la redbull
6 euros l'alcool + soft
7 euros la redbull + alcool

Pour toute question : envoyer un e-mail à bal2008@ce-helb.be

"Qu'importe que je m'ennuie pourvu que l'on m'amuse" Rivarol
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation