Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Théatre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarbarX

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:14    Sujet du message: Théatre Répondre en citant

Salut a tous,
un ptit message pour ceux qui aiment le théatre (et les autres). Ma (très chere) soeur, fraichement sortie du CRB en Arts Dramatiques, vous propose une pièce tragicomique : "La société des Loisirs" écrite par François Archambault et mise en scène par Patrice Mincke. Cette pièce jette un regard sans complaisance et très critique sur la course absurde à la performance que notre époque confond avec le bonheur, et sur le conformisme qui la sous-tend.

Avis aux amateurs... Personnelement j'ai beaucoup aimé, et je vous encourage à y aller pour une soirée de tapage de cuisse.... Laughing Very Happy

Okay

>>>>>>>>>>>
http://www.zoneurbainetheatre.be/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation