Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Soirée DU CIG
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:30    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

Bonsoir  tout le monde.
Nous sommes le jeudi 8 novembre.
Si vous galère seul chez vous. Et  vous voulez sortir, vous divertir bref faire la  fête
venez o solboch  pour la soirée du CIG (Cercle Gradué Infirmier)  pas très cher entrer à 2€50 av 23 hrs et 4 € après. Toutes les consos son 1€
Ambiance Sympa Garanti
Venez-vous faite pas désiré
Alors à ce soir

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 08:33    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

ET MOI JE DIS CA CARTONNAIT BIEN? même si j'ai du partir un peu tôt
hélène

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

y aura d'autres Td CIG ds l'année ou pas ??
sinn jvoudrais savoir un peu si qqun sait ou est ce qu'on peut sortir le  We pr faire la fete et rencontré du monde ? ( a part les boites , parce que ca je sais qu'on en trouve un peu partt )
Jsais pas si y a des endroits ( bar ou autres ) qui sont vmt sympas ou y a vraiment une bnne ambiance??
Et oui jconnais pas encore bcp cette petite ville !!

Merci de vos répses Okay
MSN
max
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 19:23    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

hélène a écrit:
y aura d'autres Td CIG ds l'année ou pas ?? sinn jvoudrais savoir un peu si qqun sait ou est ce qu'on peut sortir le  We pr faire la fete et rencontré du monde ? ( a part les boites , parce que ca je sais qu'on en trouve un peu partt )
Jsais pas si y a des endroits ( bar ou autres ) qui sont vmt sympas ou y a vraiment une bnne ambiance??

Merci de vos répses Okay

moi je te conseilles les bars irlandais pres de la bourse tres simpas
MSN
Leonardo
étudiants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:08    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

max a écrit:

hélène a écrit:
y aura d'autres Td CIG ds l'année ou pas ?? sinn jvoudrais savoir un peu si qqun sait ou est ce qu'on peut sortir le  We pr faire la fete et rencontré du monde ? ( a part les boites , parce que ca je sais qu'on en trouve un peu partt )

Merci de vos répses Okay

moi je te conseilles les bars irlandais pres de la bourse tres simpas

Moi, je te conseille le Celtica, près du passage Saint Honoré. C'est près de la Bourse et De Brouckère.

Enfin, je dis surtout ça parce que la Guinness est à 4,50 euros, la moins chère de la ville à ma connaissance Okay mais y aussi de l'ambiance les jours de match et ils font aussi des trucs le vendredi soir ou samedi (ou les2 ?) avec des dj pour ceux qui veulent danser.
MSN
Polak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:49    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

oh oui très bon bar le celtica Exclamation  et surtout bière a 1 euro(pour certaines) Rolling Eyes
hélène

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 15:58    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

merci , exact le celtica je connais jy suis allée pr un match ( rugby france-nvelle zélande :p ) et d'ailleurs jai fini la soirée là hier... sympatique ce bar javoue ! et 2euros la pente je crois !)

Pas d'autres lieux sympas? pour pas aller tt le tps aux memes, c'est bien de changer !
MSN
Elsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 17:03    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

Aufait, comment s'est passé le td de notre cercle ? c'était bien ? y'avait du monde ?  Embarassed
MSN
Nico
étudiants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:37    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

ouais pas mal de monde pour un TD CIG et une ambiance de fou Very Happy
La prochaine soirée à ne pas rater c' est le bal du CIG, les infos devraient arriver bientot.
Sinon pour les bars sympas ya le délirium et le floris, 2000 bière à déguster dans une ambiance sympas et un avec une déco qui vau le détour.C est rue des boucher, devant "janneke piss"...
Mr. Green
MSN
hélène

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 22:18    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

Ah oui délirium je connais ( qui ne connais pas ?? Very Happy  ), c'est vrai c'est pas mal aussi , et puis y en a pour tous les gouts (en bière Mr. Green  )..! Floris je ne connais pas par contre et je ne vois pas ou c'est nn plus??
(humm  "janneke piss" je ne l'ai jamais vue , juste entendu parlé)
Et sinn y a une date de fixé pour le bal du CIG , ou pas du tout ?
MSN
Nico
étudiants

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:34    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

je connais pas encore la date du bal...par contre le floris c juste en face du délirium pareil pour janneke piss Smile
bonne guindaille...
MSN
hélène

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 23:32    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

Merci. Okay

par contre, juste en face le délirium moi je vois le bar a absynthe ...nn? ^^ ( c pas ca le floris, ...si ?? ) . Enfin jtrouverai bien si c'est ds le mm coin ..
MSN
Nico
étudiants

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 00:39    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

excacte c' est le floris
 bonne guidaille hélène
Razz Razz Razz

Dernière édition par Nico le Mer 28 Nov 2007 - 21:26; édité 1 fois
MSN
hélène

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 20:58    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

"hénène" .. ca change Very Happy

merci bien..   Okay , a toi aussi, si tu en as ( ...jpense qu'il doit y avoir pas mal d'occasions ,avec les Td et tt ! )
MSN
Bello

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 00:42    Sujet du message: Soirée DU CIG Répondre en citant

faut aller au Corbeau un bar très sympa ou on peux danser sur les tables et picoler  Razz  c'est dans la rue st-Michel une rue perpendiculaire à la rue neuve enfin si vous y allez prévoyez un peu d'argent parce que c'est pas donner  Wink  mais bon l'ambiance est assurée  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Soirée DU CIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation