Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
TD Solvay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 13:36    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

OYE OYE Amis infirmiers,
moi je dis que faire connaissance sur le forum c'est bien beau, mais pas assez Bannir  Que faire ? très simple, tous a la jefke mercredi 7 novembre Exclamation
on a recu nos cartes étudiantes, faut bien les utiliser non ?????????
Bon je vois que vous êtes pas chaud patate, tanpis pour vous ! En tout cas moi j'y serai(normalement, à 80% de chance) et j'attends les plus motivés là-bas.

Pourquoi mercredi ? parce que mon cousin est derrière la pompe a bière Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chyangba
étudiants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 15:00    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

Ouai mais ya aussi le concert de ghinzu mercredi à l'AB... Rolling Eyes Cool Laughing   et après un concert de ghinzu, aurais-je le courage d'aller encore juska la jefke??? chépatro...:-p

Mais en tout cas, ya interet qu'on soit tous à la jefke pour le TD infirmier!!
Qqun sait qd ça sera ?? Niko ??
Visiter le site web du posteur MSN
Polak

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 16:16    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

Ouais clair, il faut pas rater le TD de notre cher cercle CIG, c'est jour férié pour tout le monde le lendemain Mr. Green
Elsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

ah super ca Very Happy !!

j'serai la Wink
MSN
ca2mil

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:57    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

vas y laaaaaaaaaaaaaaa mais ché pas ou c'est moi la putinnnnnn

Exclamation
MSN
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:13    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

sur le campus La Plaine pour les TD. Tu peux prendre le métro jusk'a la station Delta. Tu vas sur le campus de l ulb. Tu tourne au niveau du parking et tjs tt droit Wink . Si tu es perdu, repère toi avec les bass Okay .
C'est vrai ke c'est jour ferie le lendemain????
Polak

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:06    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

Mais non c'est pas jour férié Mort de Rire  mais bon c'est le Td de notre cercle quoi, c'est pas tous les jours alors on peut bien dormir un peu le lendemain matin
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:00    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

mouaih mais pas pour moi desole. Je ne sais pas et je ne peux pas Wink . Enfin bon amusez-vous bien Okay
Elsa

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 13:38    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

c'est quandddddddddddddd ? Very Happy
MSN
Polak

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 16:56    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

Très simple, TD solvay c'est demain soir mercredi 7 novembre, et le TD Cig juste le lendemain jeudi soir Okay
laura_bzh

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: TD Solvay Répondre en citant

cc tout le monde et oui on espere tous vous voir au TD cig donc pour info c'est jeudi soir dc venez le plus nombreux poss pour montrer qui sont les infirmier infirmiere et sans oublier les accoucheuses!!!faite passer le mess
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: TD Solvay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Guindailles- soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation