Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Séries TV : Préférée ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Séries Télé
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 15:38    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Elle est déjà sur le net je pense!!!!
Tu tapes gigistudio sur google et là tu vas avoir toutes les séries possibles et inimaginables!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bello

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 16:59    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Comme série y'a pas mieux que les simpson  Exclamation
Lams

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Dr Houe Dr House Dr House lol
prince de bel air
K 2000

pa gd chose quoi :p

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 10:03    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

dr House, Grey's anatomy, Urgences, Mc Gyver, Sunset beach, Amour gloire et beaute, Des jours et des vies, Les feux de l'amour, Les experts, Les freres Scott, Dawson, Le destin de Lisa (meme si la fin etait merdik), Ugly Betty, Dallas, Cote ouest, K200, Xena, Hercule, ...

Je crois que j'ai fait le tour lol !!! Ah il y a une serie cree pas whoopi G. dans le monde medical mais, je ne me rappelle plus du nom de la serie ...
max
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

oh po les feux de l'amour , amour gloire et beauté mdr et dallas mdr pour les vieilles personnes ca
MSN
kareen423

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:56    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

eh, je ne te permet pas !!!! Il y a du bon !!! d'ailleurs, on est en plein dedans (regarde autour de toi !!!) lol. Meme nos familles sont en partie une representation de ces series MDR !!! Okay, a un degré moindre, mais quand meme !!!
Et, pour ta gouverne, c'est valable a tout age surtout quand on a berce dedans lol !!!
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:03    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

mdr j'avoue mes parents reg derrick ms c'est peut etre violent kan derrick dit "il a ete tué " alors ke le gars par terre est troué de partout

mes grands parents reg les feux de l 'amour mdr ms ils ont + de 80 ANS MDR
MSN
kareen423

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:09    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

ptdr !!!

Derick a regarde, c'est vraiment dur !!!! C'est lont et lent ! Colombo, Arabesque par contre ...
Et arretes, les feux de l'amour ne se limite pas qu'à ca !!! Prends le temps un de ces 4 tu verras !!!
Ca reste malgré tout une distraction !!! (à l'eau de rose malgré tout, c'est vrai)
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:14    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

arrete pdt l'ete je suis obligé de reg ca ac eux trop genial
je suis obligé d'aller ds un pub pour arreter ce massacre
c'est mieux de reg hooker ou chips pour etre plongé de ces années la
MSN
kareen423

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:21    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

lol okay, sur ce point là on sera jamais d'accord. Par contre j'aime beaucoup N-Y 911 (BOSCO !!!!) Là c'est vraiment le pied mais ca fait un moment qu'il ne la passe plus sur France 2.
Il y a une serie qui a bercee mon enfance que je donnerai cher à revoir c'est Salut les Musclés !!!!
(Club Dorothé) lol. Oh Mon Dieu, la belle époque !!!!
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:23    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

j'ai po connu ca dsl
MSN
kareen423

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:28    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

vraiment, et qu'est ce que tu as connu ??? Aux antilles, nous avions dans l'ordre, Hercule, Xena, Le club Dorothe (avec les dragon ball z, sailor moon, slt les musclés,...) Puis le catch ...
en zappant sur la 3 il y avait les mini keum's (dsl pr l'orthographe) avec leur chanson de Melissa ("Melissan non ne dort pas oh ... -oh ...- car pour moi, tu es la plus belle et tu me donnes des ailes !!! Ma melissa " (enfin un truc dans le genre) !!!
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:45    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

mdr en irekand on avait po tout ca on avait des mangas
et les chaines en anglaise
ac des betes dessinés pour promouvoir les idées des americains du style l'aigle ki etait sur le drapeau americain etait le super heros du dessin animé ke les usa ecrasaient cuba et tout ca
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Séries TV : Préférée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Séries Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation