Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Séries TV : Préférée ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Séries Télé
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binchou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

ALors, voilà, nouveau forum pour discuter des séries tv !! Qui aime quoi ?! Et pourquoi ?
Moi, c d'abord FRIENDS avant tout bien sur ... Mais aussi Lost, Prison Break, Jericho, etc !!!
Very Happy
J'attend vos avis Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo
étudiants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 20:44    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

A part The Shield et House, je les déteste toutes.

Ces séries n'inventent rien de nouveau et ne sont que des phénomènes de mode qui, j'espère, seront passagers.

Le meilleur du plus nul, Lost. JJ Abrams doit se faire consulter d'urgence parce que ses histoires sont sans cohésion et inexpliquées (quid des ours polaires, et du moooooooonstre qui a dévoré le pilote ?).

C'est le meilleur exemple, avec Desperate Housewives, d'un phénomène de mode.
MSN
Elsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 21:32    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Bon ben moi je le crie Haut et Fort et j'en ai pas honte, je kiffe Desperate Housewives !!!

Phénomène de mode ?

Non, pas pour moi. Je n'ai jms rien suivi à la tv, toutes les semaines, jamais rien !!!
Puis quand j'ai eu plus de temps, on m'a preté Les frères Scott que j'ai détesté, et j'ai regardé que 2épisodes, et puis on m'a preté Desperate et j'ai adoré, je vois pas ou est le mal Surprised , chacun ses tits gouts et ses moments de détente Cool ... J'ai regardé la première saison quand les autres étaient deja à la troisième donc vraiment décalé.

Sinon j'ai adoré la première saison et le début de la deuxième saison de Prison Break, et j'ai nettement moins aimé la fin de la deuxième saison..

Lost, j'trouve ca prenant au début, puis j'ai un peu décroché car plus le temps Mr. Green  et ui faut avoir le temps pour ces petites bebetes lol Crying or Very sad
MSN
red_blood_taty
étudiants

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:14    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Moi c'est Dr House, les Experts (mais juste ceux de Las Vegas car les autres c'est du réchauffé), sinon à l'époque j'aimais bien Angel au moins y'avait un peu plus d'action (et de magie aussi un peu Wink ).
Par contre pour moi Desperate Housewives c'est comme les Feux de l'amour (aussi endormant et incompréhensible si on suit pas tout), Lost je suis d'accord avec Leonardo c'est encore pire, ils tirent cette série en longueur alors qu'une île "déserté" il est pas sensé y'avoir autant dessus (ou dessous).

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 18:32    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Vive les experts hein lol Very Happy
Desperate c'est les feux de l'amour en moderne Cool   Okay
MSN
Binchou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 19:04    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Shocked   Laughing
Dans Lost, jvous signale que l'ile etait "deserte" au moment où nos (valeureux) héros sont arrivés dessus. Etant donné qu'il n'y avait personne (à priori) dessus, ils l'ont appelé "ile desserte" mais maint, on ne peut plus, je crois, appeler cette ile de la sorte !! Meme les héros de l'appelle plus comme ca. Elle est loin d'etre deserte avec tout ces gens dessus ... Wink
Ensuite, jtrouve que J.J.Abrams devrait avoir un prix nobel pour l'imagination ... Mais où va-t-il chercher tout ca ?!

Et non, les séries d'aujourd'hui ne sont pas nulles !! Elles ont toutes une histoire bien précise, et t'adhère ou pas ...

Mais bon, chacun son avis, tant que vous venez pas critiqué FRIENDS ... Parce que là ---> Bannir  --> Je mord !!!!!!! Mr. Green

A tous et à toutes, mattez bien vos séries préférese ...
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 19:40    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Moi je prefere Dr House, Urgence, tout ce ki concerne la medecine en gros Wink
max
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

alors new york 911 kkn aime??
moi j'adore et j'aime bien aussi urgence Razz

je me verrai bien a la place de john carter mdr je c ! laissé moi revé
MSN
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 19:05    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

lol john carter Wink  lol
t as rate ta vocation Arrow  medecine
Leonardo
étudiants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 20:41    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

New York 911 est une bonne série aussi car elle suis tous les services de secours (police, pompiers, ambulanciers) et leurs interactions.

J'ai accroché pendant un moment quand France 2 les passait encore mais ils ne l'ont plus fait et j'ai sauté 2 saisons.

Friends était bon à son époque mais j'ai l'impression que les épisodes ont mal vieilli, ou alors c'est le fait de les revoir pour la X ème fois qui fait ça.
MSN
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 13:05    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

mnt il est sur FR4 à 16 h 50
pour la serie 911
MSN
Camille

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 09:08    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Moi je suis comme toi MAX je suis une grande fan de New York 911 ( Bosco lol) et urgences, je n'ai pas raté une saison ni un épisode!!!
MSN
max
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 10:40    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

Camille a écrit:
Moi je suis comme toi MAX je suis une grande fan de New York 911 ( Bosco lol) et urgences, je n'ai pas raté une saison ni un épisode!!!

mdr moi aussi jm bien bosco il est trop spide ce gars la tu as vu le dernier episode de la serie de 911 Mr. Green
MSN
Camille

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 12:04    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

oui j'ai adoré
MSN
elza

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 15:24    Sujet du message: Séries TV : Préférée ? Répondre en citant

moi j'ai adoré "the nine,72 h en enfer" ms il on arreté de diffuser la série Sad  ce qui est pas mal non plus c'est nip/tuck...en gros on parle de chirurgie esthétique et d'histoire d'amour ms rien à voir avec dallas!!!la 1er saison de prison break était térrible ms la 2 était pas top!! pour l'instant j'attend la saison 3 de desperat en français sur le net...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Séries TV : Préférée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Séries Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation