Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
musique reggaeton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Musique
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manneken

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 19:35    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Bon ben je me lance, voila j adore la musike reggaeton. Je sais que beaucoup de gens ne connaissent pas ce style de musique. Ca ressemble un peu a de la musike de discotheke dans les pays latinos.
Voila, bonne soiree a tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtina

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

tres bon choix! Very Happy
Elsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

La houseeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed
MSN
Manneken

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:46    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

lol la house, pas mal non plus mais ca depend kel chanteur Wink
Elsa

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Le "youuuuuuuuuuuuuu" Embarassed  je t'aimeeeeeeeeee..

D'ailleurs soirées organisées au Soho, alors que ca pue la merde !!!  Tous au you Okay
MSN
Lulu

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 19:05    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Baaah non franchemen la le "you" ca pue a mort, déja la house j'adooore mais la house du you... jmendooors, en plus ya ke des gens de 15 ans la bas Rolling Eyes  Désolée elsa mais j'adhere pas... d'ailleurs a bruxelles ca craint les boites, le you --> ca craint , Louise Gallery --> ya ke d fashion (de 15 ans) et ils enregistre un cd pour l'année kil passent en boucle a toutes les soirées, le Studio --> ils mettent dla drogue dans les verres aux soirées alcool a volonté pour kon boive pas trop.... Ya une boite sympa dans bruxelles mis a part le carré qui est vaaachemen en périférie???
Elsa

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 19:20    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Mdr, Je prefère être entourée de gamins de 15ans, que de me faire plotter toute la soirée par des blacks et des arabes.. et puis faut savoir choisir tes soirées au you Very Happy .
Sans vouloir parraître prétencieuse Embarassed , mon copain a deja organisé au Soho, a déja organisé au You.. et ccl le soho pue vrmt la merde, meme les patrons ils puent la merde.. Pour eux Soho = baise, si même eux on cette mentalité comment veux tu donner une bonne image à la boite ?

Au fait, y'a moyen de donner son avis sans se faire incendier ?? ... Sinon je vois pas l'intérêt de créer un forum !!

Merci..
MSN
Manneken

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 19:17    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Loollll, ben oui ce serait pas mal, je tiens pas a jouer les extincteurs Wink . Et puis chacun ses gouts hein. LuLu c est pas bien de descendre en fleche les boites de bxl. Moi je dis rien de telle ke les TD a la jefke... Okay  C'est degeu mais sympa. Et puis, c est rare les soirees ou il y a personne ke je connaisse au TD.
Lulu

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 21:48    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Oulalaaa faut pas se sentir agressés les amis, moi aussi jpeux m'exprimer trankillemen pas de panique Mr. Green Nan mais bon, vous parlez du YOU et c'est vraiment LA boite kjaim pas c'est tout... et a ce ke je sache c pas la boite a ton pere alors jpeu encore critiqué Mr. Green . Et l'interet d'un forum, c'est que tout le monde puisse discuter librement, même les gens qui s'occupent du forum lol, et chui désolée si tu t'es sentie agressée mais c pas a toi kjen veux, c au you jai passé trop de soirées merdik la bas! Et tpeu critiké le SOHO comme tu veux chui pas particulieremen fan non plus mais bon c  pas la pire jtrouve.
Pour cloturer cette discussion boite, mois chui allée quelques fois au SOHO aux soirées université et yavai vraiment une chouette ambiance, yavai aucun mec ki collai personne ct tré coolos et chui sure que c'est cette ambiance etudiante qu'on va retrouver jeudi 18!!!
Allé Ciao Okay
crOtte

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 14:38    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Vive le raggaeton!! je sui archi fan!!
tout comme la musique orientale!

Qui a des bons sons a partager? Laughing
Manneken

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 17:57    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

Ben, passe toujours ton adresse hotmail "crotte". Je verrai ce que je peux faire Wink
j_pb

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 21:05    Sujet du message: musique reggaeton Répondre en citant

voici quelques bon son de REGGAETON:       ==>  MAS-REGGAETON25.SKYBLOG.COM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: musique reggaeton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Détente >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation