Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Vente de livres à très bon prix !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Valves électroniques >>> Liens utiles
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrea

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: Vente de livres à très bon prix ! Répondre en citant

Bonjours à tous...
Etant donné que je n'avais pas accès au forum " annonces " et je ne sais pas comment y accéder, je poste ici mon message...

Je revends mes livres de première année en bachelier soins infirmier/sage-femme & ce à très bon prix !
1° LIVRES DE COURS :
-          Livre de Manutention des patients (Comme neuf, impeccable sans notes)
-          Livres de physiologie (quelques notes au crayon les 5 premières pages & faciles à effacer)
-          Livre d’embryologie (Comme neuf, impeccable sans notes)
-          Livres d’anatomie 1 (au total 20 âges annotées sur 224 mais état neuf. De plus les annotations pouvant être utile étant donné la rapidité de communication du prof d’anatomie)
-          Livre d’anatomie 2 Planches de synthèses (Comme neuf, impeccable et sans notes)
2° LIVRES EN PLUS
-          Livre de poche d’anatomie très pratique neuf sans notes et en très bon état
-          « Dictionnaires illustré des termes de médecine » de Garnier DELAMARE (le tout gros dictionnaire de 1047 pages  que je vends à prix très réduit ! )  , très important tout au long de vos études, pour stage et rapport de stage, devra être acheté en cours d’année à gros prix ici état IMPECCABLE comme neuf je ne l’ai jamais utilisé
3° EN CADEAU SI VOUS PRENNEZ TOUT LE PACK
-          Répertoire commenté des médicaments (habituellement gratuit, mais de cette manière il sera déjà en votre possession et vous ne devrez pas allez le chercher à la pharmacie ou parfois il ne le donne pas tout le temps). Ce répertoire est OBLIGATOIRE pour vos stages et rapport de stage tout au long de vos études, très pratique et encore une fois dans un état comme neuf !
-          Roulette gestationnelle pour les étudiants sage-femme. Cette roulette sera utile lors du cours : « clinique obstétricale » pour faire vos exercices et passer l’examen pratique
-          Du matériel de soins (que vous pouvez vous procurez à l’école mais qui est donné avec afin que vous soyez complet. Composé de bandages, perfusion, matériel pour intra musculaire, préparation de médicament et préparation d’intra musculaire, … donnez dans une pochette à  de rangement).
-          Un cours COMPLET d’anatomie pédiatrie et soins aux enfants & adolescents très bien fait, en couleur.( Attention allez toujours aux cours pour bien comprendre ! ) Ces cours sont complets, propres, clairs et mis en couleurs.
4° RESUMES
Je vends les résumés de TOUS les cours (plus ou moins 2 voir 3 résumés par cours !!). Ces résumés sont très complet, illustrés, correct (beaucoup d’étudiant ont réussi avec  ATTENTION tout en suivant les cours bien sur !)  Les ¾  des résumés sont en couleurs, état nickel et même des annotations pour compléter le résumé ! Je les vends également à prix réduit. Ce prix sera très intéressant pour vous étant donné que pour tout faire imprimer ( le plus souvent à l’école quand ils passent dans l’auditoire ( si les élèves qui les ont ne font pas les égoïstes ) cela vous coutera très cher. En effet il y a MINIMUM deux résumés PLUS exemplaires d’examens par cours il y a donc plus ou moins 50 pages voir 80, nous avons plus ou moins 30 cours, faites le calcul. Surtout qu’en période d’examen tout le monde s’affole, court à la photocopieuse qui tombera encore et encore en panne et vous aurez de la file. Avec ces résumés, vous n’aurez plus ce problème et vous les aurez pour étudier à votre rythme tout cela pour un très bon prix (prix de la carte de la photocopieuse 5 euros pour 100 photocopies).
Attention, pour assurer votre réussite, n’étudier pas simplement les résumés sans les comprendre ! Allez toujours aux cours pour tout comprendre en vous aidant de ces résumés PARFAIT et du cours et tout ira bien. Vous aurez des exemplaires d’examens pour vous entraîner et vous assurez de vos connaissances. Le pack complet (livres, livres en plus  cadeaux et résumés) est à 200 euros. Pour une vente fractionnée, le prix est à discuter mais il sera de toute façon avantageux pour vous (surtout les résumés).
J’attends vos réponses.
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Valves électroniques >>> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation