Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Infifou Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Infifou
Forum d'entraide entre étudiants en soins infirmiers et accoucheuses de l'EIULB sur le site Erasme.
Intranet Ei-ULB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Valves électroniques >>> Liens utiles
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivian
étudiants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:20    Sujet du message: Intranet Ei-ULB Répondre en citant

Voiçi le lien qui vous permettra d'aller chercher les powerpoints et diapositives sur l'intranet de l'école.

http://www.ulb.ac.be/ecoles/eiulb/index.html

Il faut aller sur Intranet Ei-ULB et choisir la(les) matière(s) dont vous avez besoin.

Si vous ne vous souvenez plus ni du login, ni du password envoyer moi un petit message privé et je vous l'enverrais

Vivian
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legrandjuju

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:50    Sujet du message: Intranet Ei-ULB Répondre en citant

Pour ceux qui en ont marre de taper le compendium à l'ordinateur pour leur rapport, il y a le compendium sur internet:

http://pharma.microsite.be/frameset.asp?language=FR

J'éspère que ca pourra vous aider !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Intranet Ei-ULB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infifou Index du Forum >>> Valves électroniques >>> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation